Formations Communication Relationnelle

Apprendre à construire des relations bienveillantes

avec soi et les autres


Construire une relation bienveillante : Module 2

L'écoute empathique

Formation à distance au management en télétravail

Une formation pour

VIVRE CE QUE VOUS VENEZ APPRENDRE.

 

PEDAGOGIE

Participation active - Travaux en sous-groupes - Echanges en grand groupe - Mises en situation - Cas pratiques

 

OBJECTIFS DE FORMATION

  • Traduire  ses jugements et interprétations à l'aide du processus de Communication Bienveillante (CNV)
  • Ecouter une personne avec empathie en utilisant le processus de Communication Bienveillante (CNV)

PRÉ-REQUIS ET ÉQUIPEMENTS

  •     Avoir suivi le module 1

    Équipements nécessaire

  • de quoi prendre des notes
  • exemples de situations vécues pour vous permettre de pratiquer à partir de situations réelles.

DURÉE

2 jours 

 

TARIFS

(par pers, Net de taxes)

Particulier : 300 euros 

Entreprise : 600 euros

 

NOMBRE DE PARTICIPANTS

2 min. - 6 max.

 

DATES

Les 15 et 16 Décembre 2022

 

LIEU

Cadre idéal avec la nature dans mes locaux à Saint-Renan ou dans vos locaux.



Sur l'année 2021

100% des stagiaires ayant suivi cette formation la recommandent.

9,7 / 10 c'est la moyenne des notes attribuées par les stagiaires ayant suivi cette formation.




Modalités, délais d'inscription et livret d'accueil :

L'inscription est effective après vérification des pré-requis au cours d'un entretien téléphonique, réception de la convention signée et du règlement total de la formation. Les demandes d'inscriptions peuvent être envoyées jusque 10 jours avant le début de la formation.  Le livret d'accueil comprends le règlement intérieur, les conditions générales de ventes, et une présentation de l'organisme de formation (plan, locaux, extranet, ...)



 TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME COMPLET DE LA FORMATION 

Télécharger
RELATION BIENVEILANTE-Mod-2.pdf
Document Adobe Acrobat 475.0 KB

 DEMANDE D'INTERVENTION EN INTRA DANS VOTRE ORGANISME



AUTRES THEMATIQUES DE FORMATION