Mon offre de formation en Finistère

POUR TOUTES VOS RELATIONS PROFESSIONNELLES : ANIMATION ET MANAGEMENT

VOUS SOUHAITEZ

 

  • Améliorer la motivation de vos collaborateurs
  • Renforcer la cohésion et l'esprit d'équipe
  • Développer l'efficacité grâce à des échanges plus constructifs
  • Réduire le stress lié aux problèmes relationnels
  • Prévenir et gérer positivement les conflits
  • Améliorer la productivité
  • Partager et diffuser la culture d'entreprise

Découvrez nos thématiques de formations adaptées

 

  • Management coopératif et bienveillant
  • Gérer les tensions et prévenir les conflits par la CNV
  • Communication constructive par la communication non violente (CNV)
  • Conduire une réunion avec efficacité
  • Formation de formateurs occasionnels
  • Optimiser son temps pour mieux déléguer
  • Formations de tuteurs


POUR TOUTES VOS RELATIONS COMMERCIALES

VOUS SOUHAITEZ

  • Optimiser l'accueil
  • Augmenter le taux de satisfaction
  • Fidéliser la clientèle sur le long terme
  • Diminuer l'agressivité des interlocuteurs mécontents
  • Créer une relation authentique basée sur la confiance réciproque
  • Transformer les conflits en opportunités pour les deux parties

Découvrez nos thématiques de formations adaptées

 

  • Gérer les réclamations et les clients mécontents
  • Dépasser ses freins à la vente
  • Comment concrétiser vos ventes
  • L'accueil, la porte d'entrée de la relation client


Des formations sur-mesure

 

 

 

Lors d'un premier RDV avec vous, j'écoute vos besoins et ensuite je conçois avec vous la formation qui vous correspond.

  • Programme
  • Planning
  • Progression pédagogique
  • Démarches et méthodes pédagogiques

Je vous réalise une proposition sur mesure, adaptée à vos besoins et qui place toujours au coeur la notion d'apprentissage.

En effet, toutes mes propositions seront conçues avec l'attention et le soin porté à la capacité, pour les apprenants, d'atteindre les objectifs de formation.

Du sur-mesure rien que pour vous

  • Formation au management de proximité,
  • Formation au management coopératif et bienveillant,
  • Formation sur la conduite du changement
  • Formation conduire un entretien individuel constructif et collaboratif,
  • Formation prévention et gestion de conflit
  • Formation prévention de la violence par la mise en place d'un nouveau mode de communication,
  • Formation gestion des réclamations et mécontentements clients / fournisseurs


Exemples de programmes réalisés sur mesure

formation management cooperatif

 

Formation en management coopératif et animation de réunion.
Comprendre les enjeux du management
Les bases du management, les rôles et fonctions du manager au service de ses équipes et de l'entreprise, les leviers de la motivation humaine et l'animation de réunions participative et coopératives.

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Formation-management-coopératif.pdf
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formation prévention et gestion de conflits

 

Mieux comprendre la dynamique conflictuelle pour mieux anticiper et prévenir les conflits
Développer des compétences d'écoute au service de la compréhension et de la résolution de tensions et de conflits
Identifier les attitudes favorisant le conflit et celles favorisant sa résolution.

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Prévention et gestion des conflits.pdf
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